Corabel accueille de nouveaux membres

La direction de la branche canadienne de la Coalition roche-à-batelaise pour l'expansion locale réalise la mise à jour annuelle de ses dossiers et enjoint ses membes à s'acquitter des frais d'adhésion qui demeurent cette année au montant de 25$ canadiens.

La direction tient à rappeler aux adhérents qu'en tant que membre, ils disposent d'une voix aux assemblées ordinaires et extraordinaires ainsi que la possibilité de participer au Conseil d'Administration ainsi qu'aux différents comités qui assurent la gestion de l'organisme et de ses événements. Il leur est aussi loisible de soumettre des projets et suggestions, réquérir et obtenir dans un délai raisonnable toute information qu'ils jugent pertinente sur la gestion des ressources de l'organisme et exercer toute autre prérogative que leur accordent les statuts.

Bienvenue aux nouveaux adhérents

Corabel Canada profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux adhérents et les remercie de s'engager auprès de la communauté roche-à-batelaise.

À tous ceux-là qui désirent les imiter, Corabel les invite à se manifester. Ressortissants, amis, alliés de Roche-à-Bateau et tous ceux que l'action communautaire intéresse, c'est l'occasion de contribuer à une oeuvre viable et durable. En 2009, AFFICHEZ VOS COULEURS.

Pour s'inscrire, remplissez le formulaire en suivant ce lien. Vous y trouverez tous les détails relatifs à votre adhésion ou à votre renouvellement.

Contactez Corabel Canada à l'adresse suivante: corabelcanada@yahoo.ca