Joanès Bain, Président Montréal 

 Vallès Latry, Secrétaire Montréal

 André Antoine, secrétaire-trésorier Montréal

Max Point-du-Jour, Conseiller Montréal

Enide Jean-Baptiste, Conseillère Montréal

Rose-Carline Cassagnol, Conseillère Montréal 

Pierre-Mary François, Conseiller Montréal 

Structure 

L'idée de base était que chaque ville où sont établis des roche-à-batelais dispose de sa branche de CORABEL. D'où l'appellation de mouvement  que certains se plaisent encore à utiliser. La sctructure de 2005 n'a pas beaucoup évolué. Les tentatives pour constituer des branches à New York et à Boston n'ont pas encore porté fruit. Par ailleurs, le comité d'Ottawa qui constituait avec Montréal l'autre versant de la branche canadienne a été dissout. Vers la fin de 2008, ses membres ont intégré de façon formelle la représentation de Montréal qui lui a donné naissance.

Sinon, chaque branche de la CORABEL est autonome et inscrite légalement dans le pays où elle exerce ses activités. Aussi, chaque branche dispose également de la capacité de mener ses propres actions et dans l'éventualité de la dissolution d'une branche, les autres peuvent aisément poursuivre leurs activités.

Cependant, depuis leur création, les branches travaillent ensemble et se sont doté de structures semblables. À la tête de chaque branche se retrouve une entité dirigeante, le nom de celle-ci varie selon les pays. Et depuis 2009, CORABEL dispose d'un conseil des coordonnateurs qui exécute ensemble les décisions prises par la base. Ces coordonnateurs disposent par ailleurs d'un mandat de l'assemblée générale annuelle des différentes représentations réunie à Roche-à-Bateau en 2008, pour constituer une instance de coordination rotative à trois niveaux administratifs: coordination générale, secrétairerie générale et trésorerie générale.

Voici la composition des comités des différentes branches:

Montréal

Joanès Bain, Président

Vallès Latry, Secrétaire exécutif

André Antoine, Secrétaire-trésorier

Gérard Bain, Conseiller

Rose Carline Cassagnol, Conseillère

Pierre-Mary François, Conseiller

Enide Jean-Baptiste, Conseillère

Foreste Bernard Lucien, Conseiller

Max Point-du-Jour, Conseiller

 

Miami

Loubert Cadet, Président

Astrel Moïse, Trésorier

Didier Bain, Secrétaire

 

Port-au-Prince

Pierre Péralt Tessono, Coordonnateur

Delille Antoine, Conseiller international

 

Roche-à-Bateau

Wakens Bain, Coordonnateur